Kody Blois

Votre candidat libéral dans

Kings–Hants

Équipe Trudeau 2019

Montrez votre appui

Équipe Trudeau 2019

Kody Blois travaille fort pour vous dans Kings–Hants

Kody Blois est un leader dévoué ayant une feuille de route éloquente en matière de services à notre communauté. Né et élevé dans Kings–Hants, Kody a grandi dans une famille ouvrière. Il comprend les priorités des familles de la circonscription et sait quelles conditions doivent être réunies pour créer des emplois et renforcer notre classe moyenne.

Premier de sa famille à fréquenter l’université, Kody a obtenu des diplômes en commerce, en droit et en administration publique, ce qui a suscité son intérêt pour le service communautaire. Ses parents lui ont inculqué des valeurs qu’il observe encore aujourd’hui, soit l’importance de travailler fort, de se soucier des autres et de faire avancer les choses de toutes les façons possibles.

Kody a de profondes racines dans la communauté; il y a été entraîneur de hockey et de balle molle pendant des années, motivant sans cesse les enfants et redonnant à nos familles par le sport. Son leadership a été déterminant pour le lancement de l’East Hants Sport Heritage Society et de la Come Home East Hants Association. Ces organisations et leurs événements annuels célèbrent Kings–Hants et rendent hommage aux gens qui en font un si bel endroit où vivre.

Notre communauté a besoin d’un porte-parole de confiance afin de défendre ses intérêts et une classe moyenne plus forte. Kody a fait la preuve qu’il est déterminé à aider nos familles et il travaillera avec Justin Trudeau afin de faire croître notre économie locale, de créer des emplois et de bâtir un avenir meilleur pour la population de Kings–Hants.

Avancer : Un plan concret pour la classe moyenne

Suivez Kody

Faites un don à la campagne de Kody

Kody Blois

Your Liberal Candidate For

Kings–Hants

Team Trudeau 2019

Show Your Support

Team Trudeau 2019

Kody Blois, working hard for you in Kings–Hants

Kody Blois is a dedicated leader with a proven record of serving our community. Born and raised in Kings—Hants, Kody grew up in a working class household. He understands the priorities of the families who live here, and knows what it takes to create new jobs and strengthen our middle class.

The first member of his family to attend university, Kody completed degrees in commerce, law, and public administration - which sparked his interest in serving his community. His parents instilled values in him that he carries to this day: the importance of hard work, caring for others, and making a difference in any way you can.

Kody has deep roots in our community, where he coached hockey and softball for years, and has continuously inspired kids and given back to our families through sport. His leadership was key in launching the East Hants Sport Heritage Society and the Come Home East Hants Association. These organizations and their annual events celebrate Kings-Hants and the people who make it such a great place to live.

Our community needs a voice who will be a trusted advocate for our community and a stronger middle class. Kody has proven he’s committed to helping our families, and will work with Justin Trudeau to grow our local economy, create new jobs, and build a better future for people in Kings-Hants.

Forward: A real plan for a strong middle class

Connect With Kody

Donate to Kody's Campaign